Recherche:

Pour nos enfants, chaque biscuit compte!

Dans la semaine du 13 au 19 novembre 2023, la communauté de Casselman s’est mobilisée pour acheter des biscuits sourire des fêtes de chez Tim Hortons, Casselman. Et c’est l’École élémentaire catholique de Casselman (ÉÉC Casselman), ainsi que les camps de la Fondation Tim Hortons qui ont bénéficié des revenus de ces ventes.

 

 

Cette campagne nationale célèbre la générosité pendant le temps des fêtes. En effet, 100% des recettes de la vente de chaque biscuit sourire vont directement à des organismes caritatifs et à des groupes communautaires locaux, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons. Pour novembre, c’est l’ÉÉC Casselman qui a été choisie pour recevoir des dons de la campagne. Justement, 5 584 biscuits ont été vendus lors de cette campagne. Les revenus amassés se sont élevés à 8 337,50 $, dont 4 188,75 $ ont été donnés à l'école et 4 188,75$ aux Camps Tim Hortons. 

« Je voudrais remercier toute la communauté de Casselman pour son dévouement. C’est grâce à votre généreuse participation que notre école va pouvoir acheter le matériel de manipulation en maths, toujours en lien avec notre plan d’amélioration école. Le dynamisme, ainsi que la collaboration et l'implication des membres du personnel, des parents et de divers organismes comme Tim Hortons nous permettent de toujours aller de l’avant pour que chaque élève puisse trouver sa voie vers la réussite.», de partager Guillaume Racine, directeur de l’école. 

 

Les Pavillons Sainte-Euphémie et Saint-Paul de l’École élémentaire catholique de Casselman offrent un enseignement hors pair à plus de 450 élèves de la maternelle à la 6e année et un service de garderie à partir de l’âge de 18 mois. En juin 2023, l’école a reçu la certification provinciale ÉcoÉcoles pour son engagement au niveau environnemental. Le programme international est également offert à cette école.

Sur les photos, de gauche à droite :
Les élèves de ÉÉC Casselman participent à la campagne des biscuits sourire des fêtes.
Le directeur de l’ÉÉC Casselman, Guillaume Racine, la directrice adjointe de l’école, Louise Charette-Cabana et la propriétaire du Tim Hortons de Casselman, Isabelle Servais tenant le chèque cadeau de la campagne.

- 30 -

Personne-ressource : Guillaume Racine, direction

2024 © Tous droits réservés École élémentaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 avril 2024